Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
18 mars 2013

Destination vacances

La destination des prochaines vacances a été choisie !

Après la Bretagne, l’Ardèche et la Dordogne, cap sur l’île d’Oléron ! Après plusieurs recherches et grâce à vos conseils, Éric et moi nous sommes décidés pour mettre le cap sur l’île d’Oléron.

Pour être honnête avec vous, nous n’y avons encore jamais mis un pied mais ce petit coin a l’air sauvage et regorgeant de superbes paysages, soit tout ce qu’il nous faut.

Nous allons sûrement loger dans un petit gîte, nous aimons voyager de cette façon et faire de nouvelles rencontres au fil de nos voyages. Nous espérons aussi que de cette manière on nous fera découvrir les meilleures adresses de l’île !

En ce qui me concerne, j’ai vraiment hâte d’y être. J’adore les huîtres et tous les produits de la mer et je sens que je vais me régaler là-bas. Les découvertes de paysages comme les découvertes culinaires m’attendent et je vais en profiter pleinement croyez moi.

Le programme des vacances sera : repos et découvertes en tout genre. Je vais filer acheter un petit guide de l’île d’Oléron pour être certaine de ne louper aucun coin une fois là-bas.

Aller, encore un peu de patience et à nous l’île d’Oléron !

 

oleron

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité