Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
13 mars 2013

Quelle destination pour les vacances ?

campagne

 

Étant institutrice je profite des vacances scolaires pour mes vacances personnelles. Mon mari ayant réussi à prendre une semaine de congé pendant les prochaines vacances scolaires, nous réfléchissons en ce moment à une destination pour nos vacances.

L'idée est de passer quelques jours au calme, si possible à la campagne, nous adorons tout ce qui est un peu rustique et les paysages verdoyants... Nous souhaitons rester en France, il y a tellement de magnifiques régions françaises que franchement ce serait bête de s'en priver pour aller à l'étranger.

Nous avons eu l'occasion de partir en Dordogne, en Ardèche et en Bretagne jusqu'à présent et nous cherchons un coin un peu sauvage à découvrir. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !

J'espère que nous trouverons un endroit vraiment bien pour pouvoir nous ressourcer comme il faut, nous en avons grand besoin.

Bonnes adresses, bon tuyaux, j'attends vos conseils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité