Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
16 juillet 2012

Entretien du bassin.

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui on va encore parler de bassin de jardin et d'entretien. Sur un de mes articles précédents je vous parlai de mon futur achat un robot de piscine du type aspirateur de piscines. Je ne suis malheureusement pas plus avancé sur le sujet... Je n'ai pas reçu énormément de réponses de votre part donc j'ai beaucoup de mal à me décider... Je comptais vraiment sur vous pour avoir de nombreux retour d'expérience mais bon. Je continue donc mes recherches et j'espère vite trouver une solution ! Je vous encourage toujours autant à participer et à me laisser vos opinions !

 

À bientôt

 

Corinne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité