Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
17 juillet 2012

Entretenir son bassin de jardin.

Vous vous rappelez sans doute de mes articles ou j'écris que j'hésite à acheter un aspirateur de piscine pour entretenir mon bassin ? Sachez que j'ai profité des soldes pour m'équiper et j'ai donc opté pour un aspirateur de piscine aquabroom.

 

Je vais tester ma méthode et voir le rendu dès ce soir, je vous tiendrais sûrement au courant dans les jours à venir. Mais j'ai confiance, je pense vraiment que sa peut donner quelque chose de bien ! Bon dans mon cas, je n'ai rien au fond de mon bassin, ni granulé, ni petits cailloux décoratifs, ni quoi que ce soit d'autre donc je n'ai pas vraiment de risque, au pire j'aspirerai une plante... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité