Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
15 juillet 2012

Panne de vélo électrique, youpi.

Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur mes très chers lecteurs. J'avais prévu une petite ballade avec Maurine (oui oui en vélo électrique ^^) mais le vélo est en panne. Je ne savais pas ce qu'il avait. J'ai donc appelé un ami réparateur (chance que j'en ai un puisque c'est dimanche) qui m'a demandé si j'avais un groupe électrogène chez moi. J'ai été très surprise, j'ai répondu que oui et en fait il m'a expliqué que la batterie était sûrement déchargée et que donc je soucis pourrais venir de sa. Ni une ni deux, je branche le vélo au groupe et la, op miracle, les pédales se débloquent et le vélo roule ! Fabuleux ! À non c'est vrai, il pleut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité