Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
14 juillet 2012

Filtration d'eau et bassin de jardin.

Hello à tous,

 

Comme vous le savez, j'ai un bassin de jardin. Et une question me turlupine, la filtration de l'eau. Je sais bien qu'il n'y à pas de système de filtration particulier dans les bassins de jardin comme sa peut être le cas dans une piscine avec un système de filtration piscine mais je me pose quand même pas mal de question.

 

Ne serait-il pas judicieux d'installer ce genre d'équipement pour rendre l'eau plus claire, plus pure et plus oxygéné, je pense que ce serait bénéfique pour les plantes autant que pour les poissons non ?

 

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité