Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
1 mars 2013

Retour dans la bloggosphère

Un peu débordée dans ma vie familiale depuis plusieurs mois, l’envie d’écrire m’étais passée. Finalement, j’ai ressenti le besoin de revenir m’exprimer librement sur ce blog qui est pour moi un peu comme une échappatoire (non pas que j’ai une vie extrêmement difficile, mais cela fait parfois du bien de mettre tout cela entre parenthèses).

Je vais profiter de ce nouvel article pour vous parler un peu de mes dernières vacances. Passionnée d’équitation, mon mari a voulu me faire plaisir et m’a offert une semaine de vacances en Ardèche dans un gîte où il y avait de nombreux chevaux. Le pied !

J’ai passé la semaine à faire des balades à cheval et je me suis tout simplement régalée. L’Ardèche est un département que je ne connaissais pas et cela m’a réellement plu. Les paysages sont magnifiques et les activités à faire nombreuses.

Prochaine étape : j’attends maintenant que mon mari m’offre un cheval ! Oui bon, cela peut s’avérer plus compliqué que prévu étant donné qu’il faudrait d’abord qu’il aménage notre jardin pour…

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles !

 

4-chevaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité