Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
29 juillet 2012

Aquabroom, la solution.

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas vous rappeler mon histoire une énième fois, sachez juste que j'ai acheté un robot de piscine aquabroom sur internet il y a quelques semaines et qu'après seulement 6 jours, le nettoyeur de bassin est tombé en panne sans crier garde. Très remonté, j'ai contacté mon revendeur et j'ai exigé le remboursement du robot de piscine et j'ai eu gain de cause. Je suis ensuite allé dans un magasin piscines du monde ou j'ai trouvé un conseiller technique qui m'a aiguillé vers un autre modèle : le Catfish. Pour le moment, aucun souci avec de nouvel aspirateur de piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité