Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
28 juillet 2012

L'aquabroom, un produit de qualité ?

Bonjour à tous,

 

Non pas que je sois mauvaise perdante mais je pense avoir acheter un produit en solde de mauvaise qualité. Comme vous le savez sûrement, j'ai acheté un robot de piscine il y a peu et je n'en suis pas vraiment satisfaite puisqu’après seulement quelques jours de fonctionnement ; j'ai subit la première panne. Pourtant, j'avais pris toutes les précautions nécessaire inscrite sur la notice d'utilisation et malgré tout, j'ai eu droit à LA panne. C'est bien simple, il refuse catégoriquement d'aspirer quoi que ce soit. Je pense donc que le soucis vient réellement du produit en lui même. Pour une fois que j’achète sur le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité