Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
16 juin 2012

Mon extérieur.

Bonjour à tous,

 

Au menu aujourd'hui, jardin et bassin. Ma petite famille et moi vivons dans une petite villa très mignonne dans le sud de la France. Nous avons un beau jardin de 200 m², il sera d'ailleurs la star de cet article.

 

Donc dans mon jardin on retrouve divers univers : un potager, un espace jeux, un espace piscine et peut être prochainement un espace zen. En effet, je suis tombé il y a peu sur un article qui parlait des bassins de jardins (ici) et je dois avouer que l'idée me séduit bien.

 

À l'origine, l'espace de jeux était pour les enfants, il y a une balançoire, un bac à sable et quelques autres accessoires. Il ne sert plus depuis quelque temps maintenant mais je regretterai sûrement de l'avoir enlevé du coup je pense que je vais réduire l'espace en enlevant le bac à sable justement et en réaménageant l'espace.

 

Du coup je vais peut-être mettre un petit bassin de jardin pour avoir un espace zen ou je puisse me détendre, lire un petit bouquin en été et profiter de mon jardin ! Je cherche encore des infos et des astuces pour mettre en place mon projet mais bon... vous serez tenus au courant de la moindre info !

 

Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité