Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
13 juin 2012

Présentation.

Bonjour à tous,

 

Mon premier article sera un billet de présentation que vous trouverez ci-dessous :

 

Prénom : Corinne

Âge : 37 ans

Profession : institutrice

Passion : voyage, lecture, botanique et équitation.

 

J'espère que mon blog vous plaira et que vous apprendrez des choses intéressantes à travers mes quelques lignes. J'essayerai d'aborder des thématiques aussi différentes que possible pour vous proposer des articles plaisant et intéressant pour tous.

 

J'ai deux enfants, Mathilde et Paul, ils sont adorables même s'ils sont en pleine crise d'ado ! (Ce sont des jumeaux), mon mari et moi sommes très fiers d'eux...

Mon mari s'appelle Éric, il est comptable, nous ne sommes pas mariés mais en couple depuis bientôt 18 ans.

 

Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité