Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
16 avril 2013

Le groupe électrogène de mon mari

Comment ne pas vous parler de la nouvelle lubie de mon mari ...

Alors qu’il aide actuellement mon beau-frère pour les travaux de sa maison, Éric a absolument voulu acheter un groupe électrogène pour pouvoir travailler indépendamment de la l’installation électrique qui les contraint à placer les appareils nécessitant de l’électricité trop loin du chantier.

En effet pas très pratique, le chantier se trouve isolé de toute alimentation électrique à une bonne centaine de mètres alentours. Les allers-retours entre la bétonnière et le chantier ont assez duré pour eux alors ils ont investi dans un groupe électrogène.

Je pensais qu’il leur en coûterait bien plus cher, mais pour 300€ ils ont dégoté un groupe électrogène à essence qui leur permet maintenant de pouvoir travailler là où ils le souhaitent.

Complètement ravis de leur générateur, ils sont comme deux enfants à chaque fois qu’ils l’utilisent et mon mari est tout fier de raconter à ses amis sa nouvelle acquisition.

Bon, si je n’étais pas emballée au début, je dois avouer que ça leur simplifie bien les choses et tant mieux pour eux. Puis à l’avenir, si nous venons à rencontrer un problème d’électricité, nous sommes au moins assurés d’avoir une alternative de confiance.

Un groupe électrogène, ça peut toujours servir.

 

électricité

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité