Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
27 mars 2013

Entretien de la pelouse

Honte à moi, mon jardin ressemble à une forêt vierge …

Il est vraiment temps de s’y remettre parce que mon extérieur fait vraiment peine à voir. Fleurs fanées, plantes n’ayant pas survécu au passage de l’hiver, pelouse bien trop haut et hétérogène … Il y a du boulot !

Je ne suis pas très sérieuse en ce moment, la dernière fois que j’ai tondu la pelouse est tellement loin que je ne m’en rappelle même pas. D’ailleurs je ne sais même plus si la tondeuse fonctionne encore pour tout vous dire …

Enfin, je reprends les choses en main et j’ai d’ailleurs trouvé un article de blog super intéressant sur l’art d’entretenir une belle pelouse.

Si cela passe par quelques règles en matière de tonte, obtenir une pelouse parfaite passe aussi par un bon arrosage !

L’article que vous pourrez lire en suivant le lien ci-dessus m’a d’ailleurs permis de découvrir l’astuce du verre au centre de la pelouse pour savoir quand l’arrosage était suffisant.

Avec toute cette mine d’informations, j’ai de quoi remettre à neuf mon jardin.

Pelouse, bassin, plantations, arrosage… plus rien n’aura de secret pour moi !

Ne vous inquiétez pas, je vous ferez partager toutes les meilleures astuces que je dénicherai, vous pouvez compter sur moi.

 

arrosage

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité