Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
10 juillet 2012

Nettoyer son bassin de jardin.

Amis blogueur, bonjour !

 

Je viens vers vous une fois de plus pour vous parler bassin de jardin mais surtout nettoyeur d'espace aquatique.

Comme vous le savez, je suis en pleine construction de mon bassin de jardin, il prend d'ailleurs de plus en plus forme, il va être génial. Soit, j'aimerai savoir comment vous entretenez les vôtres (si vous en avez un) ou bien si vous avez des idées pour entretenir ce genre de bassin.

 

De mon côté j'ai pensé à acheter un aspirateur de piscine que je passerai pour enlever les feuilles et le sable au fond du bassin. Bonne ou mauvaise idée ? Je sais pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité