Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
3 juillet 2012

Le bassin de jardin

On continu cette petite série d'articles consacrés à notre futur bassin de jardin ! Donc comme vous savez, nous avons pour projet de faire un bassin de jardin sur deux niveaux : un bassin plante et un bassin poisson. Mais vu que l'eau va circuler d'un bassin à l'autre je me dis que les habitants phone et flore confondus vont sans doute naviguer de l'un à l'autre.

 

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux plantes ou au poisson que je voudrais mettre dans mon bassin donc si vous avez des idées ou des conseils ? J'aimerai ne pas mettre de carpe Koi, je l'ai trouve un peu trop commune et présentes dans la plupart des bassins du coup je voudrais tenter quelque chose de plus original.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité