Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
30 juin 2012

Week-end surprise !

Hello Hello tout le monde !

 

J'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu-concours organisé dans mon entreprise, il a commencé il y a une semaine. Le plus intéressant est le prix : un week-end en amoureux, ou plutôt un séjour « pittoresque ». Nous avons eu le choix entre plusieurs lieux : chalet, châteaux, yourte, etc. Nous avons opté pour une cabane dans les arbres !

 

Je ne suis pas quelqu'un de spécialement délicate mais je dois avouer que j'aime bien avoir mon confort. Du coup, à l'annonce du lieu du week-end j’avoue avoir eu un peu peur. Je n'avais absolument pas envie de passer une nuit galère sans électricité ni eau.

 

Heureusement en cherchant un peu des infos, j'ai su qu'il y avait un groupe électrogène pour chaque cabane ! Aucun problème d'électricité ou de courant avec sa ! Nous décollons demain matin pour profiter de la journée avant cette fameuse nuit !

 

* groupe électrogène : moteur produisant de l'énergie qui permet d'utiliser l'électricité même dans les endroits les plus reculés où le réseau EDF ne peut pas aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité