Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Article & co
22 juin 2012

Mon extérieur, la suite.

Comme vous avez pu le lire dans un de mes articles précédents, j'ai donc un assez grand jardin qui me permet d'avoir plusieurs espaces différents : potager, coin piscine et espace de jeux.

 

Je vais aujourd'hui vous parler de ma piscine, un vrai point de ralliement pour moi et toute ma famille, dès que la saison estivale arrive, on ne vit plus que dans cet espace là. L'été dernier on a d'ailleurs fait installer une cuisine d'extérieur pour pouvoir officiellement élire domicile là-bas ^^.

 

Je vous écris cet article aujourd'hui car j'ai un problème d'entretien de sa piscine, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider... j'utilise un robot piscine Catfish, un aspirateur manuel de piscine. Jusqu'à maintenant j'avais donc un système de nettoyage manuel qui, avouons-le, n'est pas vraiment pratique. J'aimerai donc investir et passer à quelques choses d'un peu plus sophistiqué qui soit entièrement automatique ou du moins en partie.

 

Je ne sais pas si vous avez des idées ou des expériences à partager avec moi mais toute opinion est la bienvenue. Je ne m'y connais pas vraiment j'en suis encore au stade de recherche d'informations sur les différentes options qui peuvent se présenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Article & co
Publicité
Archives
Publicité